COUPE NATIONALE ENFANT 2003
Ils ont tout lieu d’être ravi du week-end dernier, les instructeurs et les dirigeants du KSCW au vu de la prestation de leurs protégés ,à Paris.
Il ne fait plus de doute à présent que le Karaté Traditionnel enseigner à Wissembourg par Senseï Gence Johnny 3 Dan ITKF ,assister de Muller Pascal 2 Dan ITKF ,Piat Christian ,Babonnaud Christian et Wolff Sébastien ,l’ait de façon remarquable, puisqu’au vu des résultats de nos jeunes karatékas wissembourgeois ,le directeur Technique de la FKTAMAF Senseï El Marhomy 6 Dan ITKF n’a pas été avares d’éloges et de compliments publics au sujet de ce staff dynamique ,quant à leur façon d’enseigner et promouvoir cette Art Martial dans leur région.
Effectivement partis avec les voyages antony ,à 4heures le dimanche matin en compagnie de leurs instructeurs , de parents et de fervents supporters ; la fatigue du voyage n’a semble-t-il pas pour autant entamé le moral et la condition physique de la relève, bien ua contraire à en juger de la prestation.
On notera surtout l’excellente performance de Dorveaux Christopher qui a su s’imposer en kata individuel pupille malgré le nombre impressionnant de prétendant ,ainsi que celles de Jose Yannick en kata poussin et en EN-Bu avec son partenaire Babonnaud William qui eux aussi monter sur la plus haute marche.
Le KSCW ramène donc de sa sortie dans la capitale,4 médaille d’or,11 en argent et 5 en bronze ,ainsi que de nombreuses places.
C’est à Christian Babonnaud et Sébastien Wolff qu’a été confié management de l’équipe du KSCW , lors de cette journée .Ils ont d’ailleurs accomplis cette tache avec le plus grand sérieux ,comme l’on remarqué les parents d’élèves sur place.
En effet , le DT et son Adjoint tout deux Arbitres Nationaux se trouvaient de l’autre coté de la barrière pour départager tout ces jeunes karatékas venus se tester à la compétition.
Au vu de leurs résultats tout les compétiteurs ont été nommé au grade supérieur, puisque la mise en situation de compétition et sa préparation sont comparables au divers tensions que qu’ils pourraient ressentir lors d’un passage de grade.
A l’occasion de cette manifestation ,l’Equipe Nationale de la FKTAMAF a fait une démonstration, afin de présenter la sélection 2003 qui participera à cette compétition fin mai.
Pascal Muller et Wolff Sébastien ont présenté le En-Bu ,qui leur a permis de décrocher 2 fois l’or en Coupe nationale Sénior en Janvier dernier.
Il ne reste plus qu’attendre la sélection officielle les deux karatékas wissembourgeois , leur Senseï semble confiant quand à leur sélection.
Gence Frédéric, président du KSCW ,s’est vu remettre le Trophée de la FKTAMAF ,en remerciement de son dévouement pour la promotion du Karaté Traditionnel.
De même kasmia Eddy et Frohn Julien se sont vu remettre la coupe du fair play pour le comportement exemplaire lors de cette compétition.
La présidente de la FKTAMAF, Sandrine El Marhomy a tenu a féliciter les dirigeants et les karatékas du KSCW pour leurs divers performances et la qualité de l’enseignement qui y est dispensé.
Et avec tout cela ,nos karatékas essayent de maîtriser une autre difficulté ,celle de l’humilité, vitale pour eux.
Kata individuel garçon Poussin : Jose Yannick
Kata individuel garçon Pupille : Dorveaux Christopher
En-Bu garçon Poussin : Jose Yannick – Babonnaud William
Kata individuel fille Pupille : Naegel Aurianne
Kata équipe fille Pupille : Frohn Noémie –Naegel Aurianne – Yazar Damla
Kata équipe garçon Pupille : Muller Alexandre – Stauder Nathan – Carles Mickaël
En –Bu garçon Pupille : Stauder Nathan – Muller Alexandre
En-Bu mixte Pupille : Frohn Noémie – Kassmia Eddy
Kata individuel fille Pupille : Yazar Damla
En- Bu Mixte Pupille : Naegel Aurianne – Dorveaux Christopher
En-Bu Garçon Pupille : Kassmia Eddy – Carles Mickaël
4e place pour Frohn Noémie en Kata individuel fille Pupille
4e place pour Uzumcu Zafer et Yazar Damla en En – Bu Mixte Pupille
4e place pour Kassmia Eddy – Engelhardt Chris – Robardet Damien en Kata équipe Pupille
5e place pour Babonnaud William en Kata individuel garçon Poussin
PHOTOS SOUVENIRS
|
L'équipe au complet devant le bus |
![]() ![]() |