Pascal Muller en chef de file



Comme à son habitude le KSCW ne revient pas de la coupe nationale les mains vides.(Photo DNA)


C'est à Paris dans le 20e que s'est déroulé la coupe nationale cadets-seniors de la Fédération de karaté traditionnel (FKTAMAF).

Une délégation de 8 compétiteurs accompagnés de leur directeur technique Johnny Gence du club de Wissembourg s'est présentée devant le gymnase de la Bidassoa pour y remporter plus de 7 titres, 2 médailles d'argent et 3 de bronze. Pascal Muller a remporté à lui seul 4 titres sur 5 disciplines présentées. Ne concédant qu'une médaille d'argent en enbu mixte (chorégraphie martiale notée) accompagné de sa partenaire Audrey Westermeyer, à un autre duo du club, Sébastien Wolff et Stéphanie Gence.
 L'équipe Kata, composée de Nathan Stauder, Hakim Triki et Alexandre Muller s'imposa dans leur catégorie ainsi que le duo Alexandre et Nathan en enbu homme. Stéphanie Gence après sa médaille d'or en enbu mixte s'octroie une 3e place en kata.

Les jeunes aussi

 Alexandre Muller termine 4e en kata (cadet-junior) et premier des cadets. Pour clôturer la journée, Vincent Jaeger s'est vu remettre une coupe de fair play pour son comportement méritoire ainsi que Westermeyer.



QUELQUES PHOTOS

 

Le groupe des compétiteurs

Johnny en plein boulot

Hakim en combat

Audrey et Vincent (coupe du fairplay)

Le podium Kata féminin (Stéphanie 3ème)

Podium Kata équipe (médaille d'or)

Podium Enbu Homme (Médaille d'or)

Podium Enbu Homme-Femme (Médaille or et argent)

Podium Fuku go Cadets (Hakim 4ème)

 

Podium kumité homme seniors (médaille d'or Pascal)

 

Podium Fuku-go Homme séniors (Pascal médaille d'or)

Podium Kata cadets-Juniors (Alexandre 4ème -1er cadet)

Bravo a tous